Intelligence Artificielle et physique quand tique

France, terre de l’intelligence artificielle. Qui l’eut cru ?

Et pourtant la communauté scientifique est unanime : « une intelligence humaine n’aurait jamais pu engendrer un tel bordel. » Les amateurs de physique quantique et autres sciences avant-gardistes devraient tenir salon en France, car si les solutions de cette mécanique n’y sont pas encore révélées, ses manifestations y sont réelles et nombreuses. A l’image du chat de schrödinger qui est mort et vivant « en même temps » (Tient, une notion qui me dit kékchose), les problèmes des agriculteurs sont réglés et pas réglés, l’inflation augmente pendant que les prix stagnent et les impôts n’augmenteront pas alors que les dépenses publiques explosent .

D’ailleurs cette brève est parue et pas parue, puisque vous la lisez et ne la lisez pas, vu qu’elle n’est pas parue. Ou l’inverse. Je ne sais plus, mais en même temps je sais. Ou l’inverse.

En fait, c’est génial la physique quantique, j’ai toujours raison et si j’ai tort, j’ai une explication qui explique que j’ai quand même raison.

On ne peut que déplorer le peu de science qui anime tous ces gens, qui ne comprennent pas la profondeur des raisonnements des dirigeants, qui eux ont intégré toute la puissance du « en même temps ».

Dans notre prochain épisode nous vous démontrerons la résurgence du surréalisme dans l’économie française, ou l’absence du réel dans dans une virtualité de terrain… avec ou sans chat… ou pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published.